Restez connectés avec nous
Van der Wiel aurait un accord de principe avec l'AS Rome selon le Corriere Dello Sport

Mercato

Le salaire de Van Der Wiel poserait problème pour une prolongation

Le Paris Saint-Germain et le clan Van Der Wiel seraient en train de négocier pour une prolongation de contrat. Le club de la capitale proposerait au latéral droit une prolongation de deux années de son contrat avec le même salaire. Son agent, Mino Raiola, ne l’entendrait pas de la même oreille.

En effet, France Football annonce que Mino Raiolo voudrait voir passer le salaire du joueur de 3 millions d’euros net par an à 5. Des prétentions salariales qui ne serait pas du goût du club. On peut lire dans l’article de France Football que « Cette négociation inaboutie aurait marqué une perte d’influence de Mino Raiola. Au profit de Jorge Mendes, agent de Di Maria et de… Cristiano Ronaldo. »

Van der Wiel a déclaré plusieurs fois qu’il aime le club et veut rester. Au PSG, personne ne semble être contre sa présence, sans qu’il soit un élément essentiel du vestiaire ou sur le terrain. Difficile de dire quelle sera l’issue de ce dossier, sauf que l’augmentation de salaire demandée semble avoir très peu de chances d’être acceptée.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato