Restez connectés avec nous
Bruno Salomon

Mercato

Salomon « On est en train de découvrir la méthode Antero Henrique »

En recrutant Thilo Kehrer (21 ans), le Paris Saint-Germain a créé la surprise puisqu’il était annoncé sur le dossier Jérôme Boateng (29 ans). Un coup réalisé par le directeur sportif parisien, Antero Henrique et qui plait au journaliste Bruno Salomon, comme il l’exprimait sur le plateau de la chaîne L’Equipe

« On est en train de découvrir la méthode Antero Henrique. On a le droit à un genre de contre feu […] C’est ce qu’il s’est passé sur Thilo Kehrer qui va signer dans les heures à venir, un jeune défenseur qui va être annoncé par le club, alors que tout le monde nous annonçait Boateng, »

La surprise est positive, le PSG avait besoin d’un défenseur central puisque Thomas Tuchel, l’entraîneur parisien, aime les systèmes avec 3 défenseurs centraux. Un jeune joueur comme Kehrer est un pari sur l’avenir, c’est un bon recrutement contrairement à un Boateng qui reste un grand nom, mais dont les récentes performances sont loin d’être convaincantes. Antero Henrique réalise donc là un bon coup puisque ce recrutement permet de renforcer l’effectif sur le long terme, sans pour autant empiler encore une fois un simple nom.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato