Restez connectés avec nous

Mercato

Selon Yahoo Brésil, Lucas aurait refusé la Chine et le Bordelais Malcom aurait été contacté par le PSG

Alors que l’équipe chinoise du Beijing Guoan serait sur la piste de Lucas Moura, l’attaquant du Paris Saint-Germain aurait tout simplement refusé de rejoindre la Chine. Une décision qui freine momentanément les projets de la direction francilienne en terme de recrutement. 

C’est ce révèle la version brésilienne du site Yahoo, Lucas aurait refusé un départ vers le club chinois de Beijin Guoan. Un refus qui aurait totalement mis un terme aux discussions entre les deux parties. Cette décision de l’ailier brésilien ne fait pas les affaires du club de la capitale qui a nécessairement besoin de vendre pour s’affranchir des contraintes du Fair-Play financier et pour pouvoir recruter de nouveaux joueurs.

Le site sportif annonce également que le PSG serait intéressé par le profil de l’ailier des Girondins de Bordeaux, Malcom. Âgé simplement de 20 ans, le joueur constituerait une piste sérieuse pour remplacer son compatriote Lucas, actuellement sur le départ. Aucune offre n’a pour l’instant été faite mais le prix devrait être important.

Handicapés par le Fair-Play financier, les dirigeants franciliens n’ont d’autres choix que de vendre certains de ses joueurs dont Lucas. La somme rapportée pourrait ainsi participer au transfert estival de Malcom.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato