Restez connectés avec nous
Giovani Lo Celso
©AFP / DAMIEN MEYER

Mercato

Serra ferrer : Lo Celso « La saison prochaine, il pourra continuer à grandir avec le Betis »

Le vice président du Betis Séville, Serra Ferrer, a évoqué le dossier Giovani Lo Celso (22 ans), prêté par le Paris Saint-Germain au Betis Séville dont l’option d’achat devrait être levée par le club andalou.

“On a profité de la situation, commente le dirigeant andalou dans France Football. Quand j’ai compris que le nouvel entraîneur ne comptait pas sur lui cette saison, j’ai contacté son père pour lui faire part de notre intérêt, puis Antero Henrique et Maxwell, que nous avons convaincus, tout comme Gio. On souhaite qu’il reste avec nous plusieurs années. La saison prochaine, il pourra continuer à grandir avec le Betis.”

Giovani Lo Celso devrait être un futur titulaire de cette équipe, il était annoncé comme un grand talent, ce qu’il est d’ailleurs. Ce départ laisse énormément d’interrogation, puisque le milieu argentin est un joueur avec énormément de qualité. Le club ne lui a pas vraiment laissé le temps de s’imposer, maintenant la décision semble être prise et l’Argentin devrait donc quitter définitivement le club en fin de saison.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato