Restez connectés avec nous
Sévérac demande au PSG de rapatrier Leonardo et critique ouvertement Antero Henrique

Mercato

Sévérac demande au PSG de rapatrier Leonardo et critique ouvertement Antero Henrique

Depuis plusieurs jours, les médias supputent sur un possible rapprochement entre le Paris Saint-Germain et Leonardo. En effet, le dirigeant brésilien, qui vient de quitter son poste au Milan AC, est associé au club de la capitale afin d’y occuper un rôle influent. Et pour Dominique Sévérac, qui s’exprime sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, il ne faut pas hésiter : le PSG doit absolument se jeter sur cette occasion en or.

“Il faut que Leonardo revienne au PSG. Il est parti en 2013, c’est lui qui a construit le premier étage de la fusée : le PSG version Qatar qui est arrivé en 2011 après les années Colony Capital. Il a lancé le projet, il avait une vision. Quelle est la vision du club d’Antero Henrique ? Je ne la connais pas, et si vous la cherchez, vous ne la trouverez pas. »

« C’est lui qui a construit le premier étage de la fusée. »

 « Leonardo, il a un cap, une vision, il sait quels joueurs il faut recruter, il sait quelles sont les pépites de demain, Marco Verratti, c’était lui. Donc évidemment il faut qu’il revienne au club. C’est une sortie par le haut pour tout le monde que de faire revenir Leonardo après cette saison catastrophique“, a exposé Sévérac.

Sachant que cela fait un petit moment que les supporters parisiens rêvent d’un hypothétique retour de Leonardo à la direction sportive du club, la rumeur a très vite fait son petit bonhomme de chemin, notamment sur la toile. Maintenant, si personne ne peut objectivement nier que Leo a tout les atouts pour occuper le poste de directeur sportif, il se pourrait bien que l’histoire ne s’écrive pas aussi aisément que cela.

Car oui, on voit mal le Paris Saint-Germain se séparer d’Antero Henrique juste avant l’ouverture du marché des transferts. En outre, Leonardo, qui vient juste de démissionner, n’est pas un homme à se précipiter. Si des possibles tractations devaient avoir lieu, elles seraient pour un futur quelque peu plus lointain. Au grand damne des supporters rouges et bleus.,

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato