Restez connectés avec nous
Sévérac: "Le feuilleton Neymar va s’éterniser jusqu’au 2 septembre"

Mercato

Sévérac: « Le feuilleton Neymar va s’éterniser jusqu’au 2 septembre »

Le journaliste du journal Le Parisien, Dominique Sévérac, s’est à son tour exprimé sur le dossier Neymar (27 ans), attaquant du Paris Saint-Germain. 

« Le feuilleton Neymar va s’éterniser jusqu’au 2 septembre. Le Paris Saint-Germain a pris une décision, il ne jouera plus tant qu’il y aura les négociations avec le FC Barcelone et le Real Madrid (…) On ne le verra pas contre Nîmes, Rennes et Metz, à moins que les négociations trouvent un aboutissement plus tôt que prévues. Mais Barcelone et le Real Madrid ont tout intérêt à faire traîner en longueur la situation pour qu’elle explose et pour que le PSG soit en capacité de le vendre au dernier moment. Mais, le Paris Saint-Germain a aussi des volontés de ne pas le brader et le vendre à tout prix.

Le PSG veut sortir la tête haute du dossier Neymar. Pour l’instant, Paris gère très bien ce dossier mais il va quand même pourrir le mois d’août du PSG car il faut attendre la décision, la négociation et savoir si Neymar part ou reste. Et à quel prix et dans quel club.”

Le PSG a été ferme concernant le dossier Neymar. Le joueur peut partir seulement si une offre à la hauteur arrive sur le bureau des dirigeants. Et pour le moment, le FC Barcelone qui est annoncé comme le principal courtisan du brésilien, n’a pas fait d’offre suffisamment convaincante, il faut dire qu’avec le recrutement d’Antoine Griezmann en provenance de l’Atletico de Madrid, le club catalan ne peut pas se permettre une telle dépense. Ce dossier devrait donc encore animer la fin de mercato, mais il est compliqué de savoir comment cela va réellement aboutir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato