Restez connectés avec nous

Mercato

Signature « imminente » d’Antero Henrique au PSG !

Cela fait de nombreux jours que ce dossier est évoqué régulièrement, il serait maintenant bouclé: le Paris Saint-Germain aurait trouvé son futur directeur sportif. Il s’agirait d’Antero Henrique, ancien du FC Porto. Le journal L’Équipe en est sûr.

« Le PSG tient son nouveau directeur sportif : ce sera le Portugais Antero Henrique. Les deux parties sont tombées d’accord mardi pour une future collaboration et Henrique devrait signer son contrat avec le club de la capitale de façon imminente. En revanche, l’officialisation de son arrivée ne devrait pas s’effectuer avant la finale de la Coupe de France, samedi, contre Angers. »

Évidemment, il n’y a rien de certain tant que ce n’est pas annoncé officiellement. Mais il reste que l’on peut penser qu’Henrique sera le directeur sportif du PSG. Les rumeurs vont dans ce sens depuis quelques jours et Goal a confirmé l’article de l’équipe dans la foulée cet après-midi. Espérons que cela se confirme vite pour que le PSG puisse lancer son mercato et que le Portugais sera aussi bon que lors de son passage à Porto.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato