Restez connectés avec nous
Sirigu aurait enfin la possibilité de signer au Torino, visite médicale lundi

Mercato

Sirigu aurait enfin la possibilité de signer au Torino, visite médicale lundi

Enfin, après des semaines de discussion, Salvatore Sirigu a trouvé son point de chute. D’après plusieurs médias en Italie, le gardien de 30 ans aurait bien résilié son contrat avec le Paris Saint-Germain. Il serait sur le point de s’engager pour 4 ans avec le Torino. La visite médicale est prévue pour lundi. Il percevrait moins de 3 millions par an (soit son salaire avec le PSG).

C’est une histoire parisienne qui se termine plutôt mal avec le portier italien. Sans être pour le moins irréprochable, il a été l’un des pions essentiels du lancement du projet qatari. Arrivé en provenance de Palerme en 2011, Sirigu a joué pas moins de 190 matchs avec le club parisien. Avec des premières saisons réussies, avant d’avoir plus de mal. La venue de Kevin Trapp l’a poussé sur le banc sur la saison 2015-2016.

Il a décidé d’essayer de se relancer avec un prêt à Séville, mais ce fut un grand échec. Il s’est donc dirigé vers Osasuna, sans plus de réussite. On lui souhaite de réussir à retrouver à son meilleur niveau et relancer pleinement sa carrière.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato