Restez connectés avec nous
Stambouli va parler avec Emery de son rôle au PSG, le Bétis est intéressé, selon Marca

Mercato

Stambouli va parler avec Emery de son rôle au PSG, le Bétis est intéressé, selon Marca

Benjamin Stambouli (26 ans le 13 août) vient de passer une saison en tant que doublure au Paris Saint-Germain. Il a maintenant des courtisans (Shalke 04 et le Bétis Séville notamment) qui seraient prêts à lui offrir un meilleur rôle. Mais Le Parisien a annoncé récemment qu’il veut se battre pour sa place au PSG. Selon Marca, il souhaite avoir une discussion avec l’entraîneur Unai Emery avant de prendre une décision définitive.

Le joueur va s’entretenir avec son entraîneur, Unai Emery. Le milieu de terrain, après avoir participé à la tournée aux Etats-Unis, désire savoir si son rôle au club sera important ou non.

Dans le cas où Emery ouvre la porte pour une sorte, il regardera les offres les plus intéressantes qu’il a. L’une d’elles étant celle du Bétis.”

Difficile d’imaginer que Stambouli puisse être plus qu’un joueur de complément jouant des bouts de matchs cette saison. Et avec les belles choses montrées par Lorenzo Callegari (18 ans) et Christopher Nkunku (19 ans), on préférerait que ce soit eux qui puissent bénéficier de ce temps de jeu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato