Restez connectés avec nous
L'entraîneur de West Ham confirme "je sais combien Jesé est fort...nous travaillons"

Mercato

Steve Nicol: « Jesé à Liverpool? Je pense que les négociations peuvent aboutir »

Jesé Rodriguez, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, devrait être prêté sur la seconde partie de saison. Cette possibilité a même été confirmé par l’entraîneur Unai Emery en conférence de presse. Mais il reste à trouver un accord avec l’un de ses prétendants annoncés: Las Palmas, l’AS Rome, l’AC Milan et Liverpool notamment. Et selon Steve Nicol, ancien joueur des Reds (1981-1995), la venue de l’Espagnol à Liverpool est « possible ». C’est ce qu’il a expliqué sur ESPN.

« Je pense que c’est possible. Le fait que le PSG ait fait signer Julian Draxler signifie que Jesé a encore moins de chances d’être titulaire. Klopp a déjà dit être intéressé par des ailiers supplémentaires, alors pourquoi pas Jesé ? Je pense que ce transfert pourrait se faire, même si c’est une question d’argent je pense que les négociations peuvent aboutir. »

Un prêt apparaît comme nécessaire, mais il l’accord est moins évident.

Clairement, avec Giovan Lo Celso et Julian Draxler en plus de son effectif, sans oublier les belles prestations du Titi parisien Jonathan Ikoné, le PSG n’a pas vraiment de raison de retenir Jesé. Il faut simplement trouver un accord financier, car le club de la capitale ne veut pas, assez logiquement, payer le salaire de l’Espagnol sur les prochains mois.

Il faut aussi que l’attaquant parisien ait envie de rejoindre le club intéressé par son profil. Jusqu’à maintenant, la préférence de Jesé, selon les différents médias, serait Las Palmas. Mais c’est aussi le club qui a le moins de moyens de financiers. Peut-être qu’il faudra que le joueur de 23 ans renonce à un retour dans sa ville natale pour se tourner vers l’étranger s’il veut retrouver du temps de jeu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato