Restez connectés avec nous
Stoichkov: "Barcelone n’a pas besoin de Neymar. Il n’y a pas de place pour lui dans le onze"

Mercato

Stoichkov: « Barcelone n’a pas besoin de Neymar. Il n’y a pas de place pour lui dans le onze »

Une arrivée de Neymar au FC Barcelone ne serait pas forcement vu d’un bon œil. L’ancienne légende du Barça, Hristo Stoichkov est de cet avis de là. Pour lui le retour du joueur du Paris Saint Germain dans la cité catalane, ne serait pas une bonne chose pour le club. 

“Barcelone n’a pas besoin de Neymar. Il n’y a pas de place pour lui dans le onze car il y a déjà des joueurs de très grande qualité. Il y a Dembélé, Griezmann, Suárez et Messi. Il va jouer où Neymar ? Neymar serait une bombe dans le vestiaire. Pour ma part, je ne veux pas qu’il revienne. Il y a de la pression partout. Il y a sûrement un groupe de joueurs qui veut son retour et qui demande un effort au président. Mais le Barça ne va pas mettre un seul euro pour le faire revenir. Le Barcelone n’a pas d’argent pour payer le PSG.

Les joueurs que le Barça offre au PSG, c’est un manque de respect… D’abord parce qu’Ivan Rakitic est un excellent travailleur, un garçon très humble qui n’a jamais baissé la garde et qui a toujours défendu les intérêts de Barcelone. Philippe Coutinho a coûté beaucoup d’argent, mais il a beaucoup de football et je le défends. J’espère qu’aucun joueur du Barça ne partira. Et puis les supporters du Barça ne veulent pas son retour.”

Neymar traîne une image écornée.

Neymar vit des moments difficiles actuellement. Il multiplie les histoires depuis son arrivée dans la capitale française. Rien ne sert de toutes les énumérer, mais elles ont eu un impact sur l’aventure du brésilien à Paris. Le sentiment qui domine, c’est la frustration et le gâchis pour décrire ce qui règne dans les tètes. Depuis son arrivée, il ne s’est jamais réellement intégré et attaché à Paris, et nombreux sont les supporters à l’avoir ressenti. Ses déclarations récentes, notamment sur la remontada, l’histoire des pénaltys avec Cavani, et ses blessures au moment où le club avait besoin de lui, font des parti des raisons que l’on peut évoquer concernant la rupture avec les supporters.

IAujourd’hui un retour à Barcelone ne serait pas forcement accepté par tous. Il avait tout pour réussir mais il est entrain de gâcher son talent par des mauvais choix et une communication désastreuse. Le Barça n’a pas les moyens financiers et ne fera pas le nécessaire pour le rapatrier alors qu’ils viennent d’acquérir Griezmann pour une grosse somme.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato