Restez connectés avec nous

Mercato

Suarez au PSG, ça va être compliqué

Un temps annoncé dans les petits papiers des dirigeants parisiens, l’attaquant des Reds Luis Suarez souhaiterait rester encore quelques temps à Liverpool.

A la recherche d’un attaquant de gros calibre pour la saison prochaine, le PSG songerait à plusieurs grands joueurs. Outre Alexandre Pato ou encore Dimitar Berbatov, Luis Suarez pourrait être l’homme tant recherché. Annoncé vers la Capitale suite à sa récente interview, lors de laquelle il se montrait intéressé par le challenge parisien, l’ancien joueur de l’Ajax a indiqué pour El Pais vouloir rester sous le maillot des Reds en fin de saison. « Malgré tout ce qui s’est passé, je suis très heureux ici, sur et en dehors du terrain. Liverpool est l’un des plus grands clubs d’Europe. Je veux rester. Au club, ils sont contents de moi et ils veulent que je reste. Ils savent que ce sont des évènements extra-sportifs qui sont intervenus et tout est oublié. J’ai un contrat jusqu’en 2016 et ils veulent déjà me le prolonger. L’entraîneur croit toujours en moi et c’est très important. Surtout après mes huit matches de suspension », a t-il indiqué.

Les dirigeants du PSG, s’ils souhaitent réellement s’attacher les services de l’actuel meilleur buteur de Liverpool, devront donc se montrer très convaincants.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato