Restez connectés avec nous

Mercato

Tevez veut rester à City cet été

Annoncé proche du PSG l’hiver dernier, l’attaquant argentin Carlos Tevez avait finalement décidé de rester sous le maillot Citizen, en raison d’un désaccord sur le salaire proposé par les dirigeants parisiens. Utilisé à neuf reprises cette saison en Premier League, l’ancien joueur de Manchester United souhaiterait continuer son aventure sous les ordres de Roberto Mancini.

A la recherche d’une solution offensive pour la saison prochaine, les dirigeants parisiens auraient toujours le nom de Carlo Tevez dans leur short-list. Actuellement sous les couleurs de Manchester City, l’international argentin devrait finalement rester encore quelques saisons sous le maillot bleu ciel, comme il a pu l’indiquer pour le Manchester Evening News ce dimanche. « On a dit et écrit beaucoup de choses cette saison, mais c’est le passé. Je suis quelqu’un d’ambitieux. Je veux travailler dur et gagner des titres avec City. C’est tout ce qui m’importe, en tant que joueur, en tant qu’homme. Je suis là depuis le début du projet et je partage la vision su Sheikh Mansour (le propriétaire du club, ndlr). Il a toujours été bon avec moi et je veux lui rendre la pareille en restant aussi longtemps qu’il le faudra pour faire du projet du club un succès. »

Les dirigeants parisiens pourraient donc abandonner cette piste et se concentrer vers d’autres solutions. Les noms de Alexandre Pato ou même Gonzalo Higuain sont d’ailleurs régulièrement cités.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato