Restez connectés avec nous
Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel

Mercato

Thiago Maia restera au Brésil jusqu’en 2017 et vise le PSG ou Chelsea ensuite

Thiago Maia, vainqueur des Jeux Olympiques avec l’équipe du Brésil et courtisé en Europe, ne quittera le Santos FC qu’en janvier 2017 d’après les informations de Globo Esporte. Et Le média brésilien affirme que le milieu brésilien aimerait ensuite rejoindre le Paris Saint-Germain ou Chelsea.

Intéressé par Chelsea et le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de 19 ans voudrait donc encore patienter un peu. Pour le moment, il est de retour à l’entraînement lundi avec Zeca et Gabriel et devrait disputer son premier match après le triomphe aux JO mercredi en Coupe de Brésil.

Le club brésilien ne compte pas vendre Thiago Maia, qui a joué 71 matchs en inscrivant 2 but sous le maillot de Santos, avant la fin de l’année 2016. L’ami de Marquinhos choisira son premier club d’Europe pour le prochain mercato. Il avait affirmé en mai que le PSG le fait rêver et il espère y trouver une place. Il faut voir s’il y aura une place d’extra-communautaire au club l’an prochain. Ce qui n’est pas sûr, puisque le milieu Gustavo Hebling doit revenir de son prêt au PEC Zwolle. Chelsea est aussi évoqué comme une destination possible pour le joueur de Santos.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato