Restez connectés avec nous

Mercato

Thiago Silva attend un signe des dirigeants du PSG pour être sûr de son avenir, selon UOL

En ce moment, les médias évoquent souvent les changements à venir au Paris Saint-Germain afin d’essayer d’avancer en Ligue des Champions. Et ce soir, UOL amène une part d’incertitude surprenante : Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 33 ans, ne serait pas tout à fait sûr de son avenir.

En effet, le Monstro attendrait des certitudes envoyées par ses dirigeants. Lui voudrait plutôt rester, mais aurait besoin de connaître la position du PSG. Lequel aurait aussi en tête de garder son défenseur central, mais il n’y aura pas de prolongation de son contrat qui va jusqu’en 2020. Pas vraiment de qui s’inquiéter donc, sauf que Thiago Silva espère avoir la confirmation de ses dirigeants qu’il doit encore avoir une place importante dans le club. Ce qui devrait être assez facile, même si on attend encore de savoir qui sera le coach. Mais il serait surprenant qu’en entraîneur ne veuille pas l’avoir dans son équipe, bien que le rôle de capitaine reste un point de débats entre les « spécialistes » et supporters.

Cependant, on souligne que la nomination du remplaçant du coach Unai Emery ne devra pas traîner une fois la saison terminée, car il y a plusieurs dossiers à mettre au point, comme le cas de Thomas Meunier (arrière droit de 26 ans). On attend du changement pour que Paris progresse, mais il faut aussi garder une belle ossature.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato