Restez connectés avec nous
Thomas Tuchel aurait trouvé un adjoint pour venir au PSG, selon Bild

Autour du PSG

Thomas Tuchel aurait trouvé un adjoint pour venir au PSG, selon Bild

Il y a 2 jours, le média allemand Sport Buzzer affirmait que Thomas Tuchel et le Paris Saint-Germain aurait déjà un accord pour son arrivée et qu’une partie du staff de l’entraîneur est formée : Arno Michels en adjoint principal, Rainer Schrey comme préparateur physique et Benjamin Weber en tant qu’analyse vidéo. D’après Bild, un nom serait proche de s’ajouter : Zsolt Löw.

Aucun rapport avec le sélectionneur allemand Joachim Löw, mais plutôt un ancien joueur du Tuchel à Mayence (2009-2011). Et dorénavant celui qui a été défenseur central avec la Hongrie est dans le staff du RB Leipzig (depuis 2015). Le journal allemand assure que Zsolt Löw va certainement quitter son club pour rejoindre Tuchel au PSG. Ce qui n’est pas impossible et on peut y croire, sous réserve que l’ancien du Borussia Dortmund signe en effet à Paris. Rappelons qu’il n’y a encore rien d’officiel.

On souligne aussi que L’Equipe précise que Tuchel cherche encore 2 personnes importantes pour son staff : un entraîneur des gardiens et un adjoint qui connaîtrait bien la Ligue 1.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG