Restez connectés avec nous
Kevin Trapp
© AFP

Mercato

Trapp: « J’ai décidé que je ne voulais pas continuer comme ça à Paris »

Prêté par le Paris Saint-Germain à Francfort, Kevin Trapp (28 ans), ne sait logiquement pas encore de quoi son avenir sera fait.

«J’ai décidé que je ne voulais pas continuer comme ça à Paris. J’ai 28 ans, je suis gardien de but avec de l’ambition. Je devais jouer de nouveau. Je ne peux pas décider seul de ce qui se passera cet été. Je suis encore sous contrat avec Paris (jusqu’en juin 2020). Et cela dépend aussi ce que l’Eintracht veut faire. Bien sûr que je me sens bien ici. Et bien sûr, il doit y avoir des objectifs élevés ici.

L’Europe pourrait être une condition, mais ce n’est pas l’essentiel. L’argent ne sera pas le seul facteur décisionnel. »

Logiquement à son âge, le portier allemand veut simplement du temps de jeu. Si l’an prochain Gianluigi Buffon poursuit sa carrière et que Alphonse Areola reste à Paris, Trapp prendra certainement la décision de quitter le PSG. Ce dernier ne peut pas accepter d’être 3ème gardien dans un club, sachant qu’un autre lui propose et garantit une place de titulaire, que ce soit en championnat ou en coupe d’Europe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato