Restez connectés avec nous
Tuchel Khedira Je lui parle parce que je le connais depuis 14 ans

Mercato

Tuchel « Khedira ? Je lui parle parce que je le connais depuis 14 ans »

Le mercato parisien n’est pas encore fini. Le club s’active en coulisse, notamment pour un renfort au milieu de terrain (en plus d’un arrière gauche). La piste Sami Khedira, milieu de 31 ans de la Juventus Turin, est sortie ces dernières heures. L’entraîneur francilien Thomas Tuchel a réagi au micro de Canal+ à cette rumeur. 

« C’est vrai que je parle beaucoup avec Sami Khedira mais ce n’est pas ce soir que je vais parler du mercato. Je lui parle parce que le connais depuis 14 ans; », propos relayés par le journaliste Olivier Tallaron.

Paris avance, peut-être avec Khedira.

L’arrivée de Thilo Kehrer (défenseur central de 21 ans) signifie que le Paris Saint-Germain a enfin poussé un coup d’accélérateur dans la dernière quinzaine d’août pour son mercato. L’état major parisien a décidé d’agir bien et efficacement, même si cela signifie d’être patient.

Khedira est la dernière piste évoquée par les médias. Un joueur que connaît bien l’ancien entraineur de Dortmund Thomas Tuchel depuis ses années à Stuttgart. La rumeur Weigl serait elle un écran de fumé pour préparer l’arrivée de l’ancien joueur du Real Madrid ? L’avenir nous le dira. Son palmarès est impressionnant et il fait partie des meilleurs à son poste. Son éventuel arrivée serait une superbe renfort dans l’entre-jeu parisien. Il y apporterait son expérience des grandes compétitions ainsi que cette culture de la gagne dont manque cet effectif. Reste à voir si la rumeur se confirme. Tuchel est loin de l’avoir fait, mais il n’a pas démenti.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato