Restez connectés avec nous
Tuchel répond aux rumeurs qui envoient Mbappé et Neymar au Real Madrid "ce sont nos joueurs"

Club

Tuchel répond aux rumeurs qui envoient Mbappé et Neymar au Real Madrid « ce sont nos joueurs »

On avait déjà un peu l’habitude de voir la presse espagnole évoquer les « possibles » transferts de Kylian Mbappé et Neymar vers le Real Madrid l’été prochain. Et le retour de Zinedine Zidane au poste d’entraîneur a relancé les bruits à propos des attaquants de 20 et 27 ans du Paris Saint-Germain. Même du côté du ParisienLe président madrilène Florentino Pérez a lui fait un peu d’humour et annoncé qu’il voudrait les deux. Le coach parisien Thomas Tuchel a répondu en conférence de presse hier soir après la victoire à Dijon (0-4, 18e journée de Ligue 1).

« C’est normal parce que tout le monde veut jouer avec Neymar, Kylian, Marquinhos et Verratti. Ce sont des joueurs de haut niveau mais ce sont nos joueurs et c’est le plus important.« , propos de Tuchel relayés par L’Equipe.

Une réponse particulièrement claire et juste, en plus d’être brève. Il n’est pas surprenant de voir que des joueurs du PSG puissent intéresser de grands clubs. Il s’agit de très grands joueurs qui pourraient aider d’autres équipes. Mais ils sont à Paris et n’ont pas demandé à partir. A moins que Paris ouvre clairement la porte, on ne s’attend pas à ce que les joueurs cités par Tuchel partent cet été. Le club parisien n’est pas du genre à vendre facilement, il y a un vrai projet et ils n’ont pas l’air malheureux au PSG. Sans oublier que Mbappé a déjà annoncé qu’il sera encore Parisien la saison prochaine. Lui et les autres ont encore des choses à accomplir dans la capitale.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club