Restez connectés avec nous

Mercato

Un intérêt pour Jourdren ?

Si le remplaçant de Gregory Coupet, fraîchement retraité, a déjà été trouvé en la personne de l’ancien rennais Nicolas Douchez, le doute persiste concernant le deuxième portier parisien. Le contrat d’Apoula Edel non reconduit, il semblerait que la direction parisienne ait jeté son dévolu sur le meilleur joueur du championnat mexicain.

Malgré cela, notre partenaire Canal-supporters nous apprend qu’un intérêt pour Geoffrey Jourdren existerait. Petit chouchou du club de l’hérault et de Louis Nicollin, le natif de Meaux pourrait être l’alternative en cas d’ultime complication sur le dossier Ochoa.

Concernant le joueur, il ne serait pas contre de rejoindre la ville qui la vue naitre comme en témoigne cet aveux paru en Septembre dans Francefootball« Moi, je suis bien à Montpellier. J’ai la confiance des entraîneurs, j’aime ce club, les gens qui l’encadrent, la ville… Je me sens très bien ici, j’ai d’ailleurs prolongé jusqu’en 2014. On ne sait jamais ce qui peut arriver, mais ma préoccupation première c’est Montpellier. C’est vrai que Paris, c’est ma ville de naissance, j’ai grandi là-bas, je suis allé voir plein de matches au Parc des Princes… Paris, ça fait rêver … mais Montpellier aussi !»

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato