Restez connectés avec nous

Mercato

Un lien entre le Qatar et Ganso ?

L’agent du brésilien estime qu’en cas de rachat, les parisiens doivent s’attendre à avoir des moyens importants pour effectuer un mercato qui risquerait d’être colossal. Le Paris Saint-Germain pourra alors se pencher sur des pistes actuellement hors d’atteinte.

Reste à déterminer si les investisseurs se lanceront dans un recrutement de masse comme à Manchester City ou s’il prendront leur temps.

Une chose est sure le PSG serait plus attractif, un club avec autant de moyens dans une ville telle que Paris c’est un avantage important assure Misorelli.

« C’est simple. Dans un premier temps, le club va bénéficier des moyens beaucoup plus importants pour mener à bien sa campagne de recrutement. Avec les qataris, ça risque d’être colossal. Le Paris Saint Germain va pouvoir se positionner sur des dossiers qui sont, pour l’instant, hors de sa portée. Après, il faut voir si le club va investir massivement dés le début comme Manchester City ou davantage prendre son temps. Le PSG va aussi devenir nettement plus attractif. C’est simple. Plus vous avez d’argent, plus avez la cote. Et là, on parle tout de même d’un club basé a Paris. C’est un plus énorme. »

L’agent termine même par déclarer que cela pourrait changer bien des choses dans le dossier Ganso, rappellant que rien n’était fais, ni avec le Milan AC, ni avec les Corinthians.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato