Restez connectés avec nous
Marca : Le transfert d'Unai Emery réglé avant la fin de semaine

Mercato

Unai Emery est à Doha, d’après beIN Sports Arabia

Unai Emery est officiellement libre puisque le FC Séville a annoncé le départ de son entraîneur. Depuis plusieurs jours, il est annoncé au Paris Saint-Germain pour remplacer Laurent Blanc. Mais pour le moment ni le club parisien ni le coach espagnol n’ont donné la moindre confirmation. Cependant, les dernières informations de beIN Sports Arabia continue de donner du poids à la rumeur.

En effet, selon les informations, relayées par Goal, de la chaîne sportive, Emery est aujourd’hui à Doha (Qatar) où il va pouvoir discuter avec les dirigeants du PSG afin de faire accélérer les négociations et trouver un accord rapidement.

Resterait donc surtout à se séparer de Laurent Blanc, ce qui pourrait prendre un peu de temps. Le coach parisien a prolongé son contrat en février pour deux saison. Pour le moment, son licenciement est estimé à 20 millions d’euros. Une somme que les dirigeants du club de la capitale aimeraient forcément négocié. En tout cas, il est assuré dans la presse française qu’ils veulent faire les choses proprement.

Espérons simplement que cela ne prenne pas trop de temps. Le mercato a commencé et on ne peut pas dire que l’effectif soit pour le moment convaincant dans l’idée de faire mieux que la saison passée.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato