Restez connectés avec nous
Une nouvelle rencontre aurait eu lieu entre les agents de Cavani et l'Atlético de Madrid

Mercato

Une nouvelle rencontre aurait eu lieu entre les agents de Cavani et l’Atlético de Madrid

Alors qu’il est en pleine préparation avec l’Uruguay avant la Coupe du Monde, Edinson Cavani (31 ans) continue de faire parler de lui à Paris. L’attaquant parisien voit en effet son nom être cité de l’autre côté des Pyrénées, à l’Atletico Madrid. Selon les informations de Premium Sport, les agents d’El Matador ont de nouveau rencontré les dirigeants des Rojiblancos ce jeudi.

Edinson Cavani, sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2020, ne sait pas encore s’il sera toujours parisien la saison prochaine. L’uruguayen aurait effectivement eu un contact très positif avec les représentants de l’Atletico Madrid. Mardi dernier, son frère et lui, ont en effet rencontré les dirigeants du club espagnol.
Selon les informations de Premium Sport, les agents d’Edinson Cavani ont de nouveau rencontré les dirigeants des Rojiblancos ce jeudi. Le média italien explique que la réunion a été une nouvelle fois positive. Ce dossier serait lié à l’avenir d’Antoine Griezmann. Si l’international français venait à rester à Madrid, la piste Cavani se refermerait définitivement.

El Matador n’a cessé de clamer son amour pour la ville lumière et pour le Paris Saint-Germain au cours de ses saisons passées ici. Cependant, les discussions concernant sa prolongation de contrat traînent en longueur. Le meilleur buteur de l’histoire du club (170 buts) ne convainc pas tout le monde. Certains, réticents, ne voient pas en Cavani le partenaire de jeu idéal de Neymar Jr (26 ans) et de Kylian Mbappé (19 ans).
L’uruguayen a jusqu’alors toujours répondu présent quand on l’attendait. Il a largement compensé ses défaillances techniques par une grande générosité dans l’effort fourni. De plus, il a été extrêmement décisif depuis son repositionnement dans l’axe de l’attaque francilienne. Edinson Cavani a l’âme d’un guerrier, c’est un joueur qui donne son maximum pour son club. Il n’est certes pas le plus technique, mais il est décisif.

Voir El Matador quitter le club, serait pour le Paris Saint-Germain une grosse perte. Il sera extrêmement difficile de lui trouver un remplaçant capable à la fois d’enchainer les buts et d’être complice avec Neymar et Mbappé. De tels attaquants sont rares et/ou hors de prix.
L’avenir de Cavani s’inscrira-t-il loin de Paris ? Les prochaines semaines nous le diront.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato