Restez connectés avec nous

Mercato

Une offre du PSG pour Pato ?

Alors que Carlo Ancelotti devrait très prochainement s’engager avec le Paris Saint-Germain, les dirigeants parisiens auraient récemment émis une offre pour l’attaquant milanais Alexandre Pato.

Comme annoncé ce mercredi, le Brésilien Pato serait devenu la piste prioritaire des dirigeants parisiens pour le prochain mercato hivernal. Agacé par le manque de temps de jeu sous les couleurs milanaises (barré par Robinho et Ibrahimovic), l’ancien attaquant du SC Internacional serait séduit à l’idée de rejoindre le club de la capitale. En effet, le jeune joueur, qui a récemment déclaré toute son estime pour Carlo Ancelotti (voir article), ne verrait pas d’un mauvais œil un départ vers le PSG, et l’arrivée prochaine du tacticien italien pourrait amplifier son envie. « C’est le Milan et Adriano Galliani qui vont décider. Nous sommes des professionnels, nous allons donc nous asseoir autour d’une table. Et si c’est bon pour le Milan et pour nous, alors… (…) Ancelotti est un grand champion, Leonardo est un dirigeant hyper compétent, Beckham est plus qu’un partenaire pour nous et le PSG devient un très grand club. (…) Tout ça est très séduisant, mais ce n’est pas nous qui décidons », a t-il déclaré pour l’Equipe ce jeudi. Très intéressé par le profil du joueur, le PSG aurait même récemment émis une offre aux dirigeants milanais. « Il y a une offre du PSG pour Pato. Elle est très alléchante car il y a Ancelotti et Leonardo. Mais la balle est dans le camp du Milan ».

Il reste désormais à connaitre la position du Milan AC, qui devra certainement se séparer d’un joueur pour espérer recruter l’attaquant argentin Carlos Tevez cet hiver.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato