Restez connectés avec nous

Mercato

Une offre pour Marvin Martin ?

Le jeune sochalien Marvin Martin, continue de faire parler de lui. Si de toute évidence son club ne souhaite pas se séparer de sa pépite, il sera tout aussi difficile de le conserver. En effet, le néo-international français intéresse de nombreux clubs dont Lyon qui a émis une offre de 10M€ mais refusée par les dirigeants sochaliens.

Paris est aussi sérieusement sur la piste. Selon le site espoirsdufootball.com, le PSG aurait transmis une offre en début de semaine sur le bureau d’Alexandre Lacombe, le président du FC Sochaux. Pour le moment, aucune information n’a été divulguée concernant son montant mais elle serait néanmoins légèrement supérieure à l’offre lyonnaise.

Si les sochaliens ouvrent la porte a d’éventuelles négociations, Paris pourrait avoir l’avantage lorsque l’on connaît l’attirance de Marvin Martin pour le club de sa région d’origine : « Le PSG, c’était mon club de cœur quand j’étais petit.. C’est un club qui fait rêver, c’est sûr. C’est un rêve de gamin de jouer au Parc. J’y allais quand j’étais petit. Ce serait très bien pour moi si un jour j’y arrive. » C’est ce que révélait Marvin Martin le 20 décembre 2010 au micro de RMC.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato