Restez connectés avec nous

Mercato

Une porte ouverte pour Hazard ?

Alors que le jeune international belge Eden Hazard n’a toujours pas décidé si il restera à Lille la saison prochaine, le Paris Saint-Germain, à la recherche d’une jeune pépite offensive afin de dynamiser son milieu de terrain, s’intéresserait toujours au profil du joueur. Jugé intransférable il y a de cela quelques jours, le directeur sportif du LOSC Frédéric Paquet, n’exclut désormais rien, au micro de RMC ce mercredi.

« Eden intéresse de grands clubs européens depuis deux ans. Il n’y a pas d’offres concrètes car on n’a pas ouvert la porte. On a un projet avec Eden et l’on souhaite jouer avec lui la saison prochaine. Mais tout peut arriver. On essaye d’être honnêtes dans notre communication donc on ne peut jamais dire jamais car il y a des choses qui ne sont quelquefois pas refusables. Mais ce sont des choses exceptionnelles, qui arrivent très rarement. Mais il est clair que nous travaillons dans le sens de faire la saison avec Eden Hazard »

Une déclaration qui laisse finalement une porte ouverte à un transfert en cas d’offre très intéressante. Affaire à suivre…

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato