Restez connectés avec nous
Une réunion dans la journée entre l'Atletico de Madrid et Filipe Luis, d'après Marca

Mercato

Une réunion dans la journée entre l’Atletico de Madrid et Filipe Luis, d’après Marca

C’est un secret de Polichinelle, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un latéral gauche. Depuis le départ de Yuri Berchiche (28 ans) pour l’Athletic Bilbao, Layvin Kurzawa (25 ans) et le seul arrière gauche de formation. De quoi inciter le club de la capitale à recruter. Récemment, c’est le nom de Filipe Luis (33 ans) qui est ressorti du côté de Paris. Ce mardi une réunion devrait avoir lieu entre le Brésilien et ses dirigeants.

Depuis plusieurs jours, Filipe Luis est annoncé du côté du PSG. Et selon les informations de Marca, une réunion est prévue aujourd’hui entre le latéral, l’un des dirigeants madrilènes (Miguel Ángel Gil Marín), et l’entraîneur des Colchoneros Diego Simeone. Laquelle aurait pour but d’évoquer son avenir. Les dirigeants seraient cependant réticents à l’idée de laisser filer leur joueur de 33 ans. En effet, il faudrait dans ce cas lui trouver un remplaçant avant la fermeture du mercato, dans 10 jours.

Filipe Luis, doublure à Madrid, titulaire à Paris ?

Toutefois, le quotidien espagnol explique que l’auriverde ne veut pas se contenter d’un rôle de doublure. Lui qui a perdu sa place au profit de Lucas Hernandez auteur d’une bonne saison et d’une excellente coupe du monde avec la France. Sous contrat avec l’Atlético de Madrid jusqu’en juin 2019, Filipe Luis pourrait rejoindre le PSG ou un contrat de 2 ans l’attendrait. Alors Filipe Luis serait-il le latéral tant convoité par les Parisiens ? Nous devrions avoir des éléments de réponses dans la journée avec le déroulé de la réunion. Une opération séduisante sur le papier, mais qui ne doit pas se faire à n’importe quel prix.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato