Restez connectés avec nous

Mercato

Valence décu par Gameiro

L’affaire Gameiro n’est pas réellement terminée et digérée du coté espagnol. En effet, selon Marca, le joueur n’aurait pas vraiment respecté ses engagements envers le FC Valence et devra donner des explications rapidement. Très convoité par le club espagnol depuis plusieurs mois, l’ancien lorientais avait donné sa priorité, afin d’évoluer dans un championnat qu’il a toujours particulièrement apprécié. Plusieurs fois en contact avec les dirigeants, Kevin Gameiro attendait seulement un effort financier des merlus sur le montant du transfert puisque dans sa tête, il portait déjà le maillot des chés.

Toujours en négociation avec l’international français, les Valencianistas ont eu la malheureuse surprise de voir leur priorité s’envoler pour la capitale. L’accord entre les deux parties a tout simplement étonné les espagnols qui pensaient avoir fait le plus dur. Ils ont été alerté de l’officialisation seulement en voyant les photos dévoilées sur le site officiel du Paris Saint-Germain. Le club de Manuel Llorente a effectivement de quoi se montrer surpris puisque quelques jours auparavant, Kevin Gameiro avait signé deux pré-contrats et patientait tranquillement jusqu’a l’accord entre les deux parties. L’ancien strasbourgeois avait d’ailleurs passé sa visite médicale à Barcelone.

Furieux par cette décision, les dirigeants espagnols cherchent à le joindre depuis dimanche afin de lui demander des explications. Mais son agent ne souhaite pour le moment pas dialoguer avec eux, certainement gêné par la situation. Des informations qui laissent en tout cas planer le doute sur la réelle intention de Kevin Gameiro.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato