Restez connectés avec nous
Vadim Vasilyev

Mercato

Vasilyev « Mbappé il m’a dit : Je veux aller à Paris »

Sur les antennes de Canal+, le président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, est revenu sur le transfert de Kylian Mbappé (19 ans), vers le Paris Saint-Germain pour la somme de 180M€.

« Je me rappelle, nous étions en stage, le Real Madrid m’appelle et me dit : On accepte les 180 millions d’euros pour Kylian Mbappé. Je vois Kylian et je lui dit : On a reçu une offre impossible à refuser, c’est ton club de rêve, réfléchis bien et dis-moi ta réponse. On n’a jamais décidé à sa place, c’était à lui de prendre sa décision. Et il m’a dit : Je veux aller à Paris. Après, il y a tellement eu de détails à régler, que jusqu’au dernier jour, j’ai douté de ce transfert, »

Les dirigeants monégasques ne pouvaient pas refuser ce transfert, Kylian Mbappé lui voulait passer un cap et rejoindre le club de sa région natale. Finalement ce transfert vers Paris était donc évident, pour un jeune joueur de 18 ans ce moment a dû être aussi compliqué puisque la somme reste astronomique. Mais, c’est le foot moderne qui est comme ça aujourd’hui et les grands joueurs sont préparés à cela. Kylian Mbappé évolue désormais dans un club qui peut lui permettre d’atteindre les sommets, il a donc aujourd’hui les clés en main pour devenir l’un des meilleurs attaquants du monde.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato