Restez connectés avec nous
Le père de Neymar aurait donné son accord pour un transfert au PSG, selon UOL

Mercato

Vehils «des récits d’offres astronomiques pour Neymar qui ne mèneront à rien »

Les dirigeants parisiens cherchent un successeur à Zlatan Ibrahimovic pour la saison prochaine puisque ce dernier est en fin de contrat en juin prochain. Si Cristiano Ronaldo a longtemps été évoqué, L’Equipe évoqué ce vendredi un intérêt du club de la capitale pour Neymar. Mais, sur le site Sport, le journaliste Joan Vehils a expliqué pourquoi le Brésilien ne quittera pas le club catalan. 

« Durant la dernière décennie, les grands clubs européens ont tenté de recruter Messi, sans succès. Ils ont eu du mal à l’accepter, mais ils ont fini par intégrer que Messi ne pouvait pas quitter le Barça. Sachant que c’est mission impossible avec Messi, il est désormais question de Neymar.

Le PSG, le Bayern, City, Chelsea ou le Real Madrid n’intègrent pas encore que Neymar ne compte pas quitter le Barça. Parce qu’il y est heureux à Barcelone, parce qu’il fait partie du MSN, parce qu’il est dans le club qui gagne les titres et qui pratique un football spectaculaire. Bref, on continuera de lire des récits d’offres astronomiques pour Neymar qui ne mèneront à rien »

La MSN, est actuellement le meilleur trio offensif du monde, le barca est la meilleure équipe du monde, donc logiquement Neymar ne devrait pas quitter ce club.

Le Brésilien reste tout de même pour le moment dans l’ombre de Messi, même si ce trio fonctionne aujourd’hui tout peut aller très vite et lorsque tout se passera un peu moins bien les egos de chacun pourrait se réveiller.

Un club comme le PSG ferait de Neymar la star de l’équipe comme le sont actuellement CR7 et Messi dans leur club respectif. Si, aujourd’hui cela est difficilement envisageable au vu des performances du club catalan, il ne faut pas oublier qu’en football tout peut vite basculer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato