Restez connectés avec nous
Vero Boquete quitte le PSG et signe en Chine !

Actu Féminin

Vero Boquete quitte le PSG et signe en Chine « ce fut un plaisir et un privilège »

Il y a peu, Patrice Lair, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, faisait savoir que Veronica Boquete allait très probablement quitter le club. C’est fait ce mercredi. Le PSG annonce sur son site officiel que la milieu de 30 ans a résilié son contrat et s’envole rejoindre le Beijing BG Phoeniw Women’s Football Club.

« Âgée de 30 ans, la native de Saint-Jacques-de-Compostelle évoluait au Paris Saint-Germain depuis 2016. Celle qui fut capitaine de la Roja aura disputé au total 42 matches et marqué 12 buts sous le maillot Rouge et Bleu. Lors de la saison 2016-2017, elle a également délivré 15 passes décisives en 33 rencontres, contribuant notamment à la belle campagne d’UEFA Women’s Champions League qui vit les Parisiennes arriver en finale de la compétition pour la deuxième fois en trois ans.

Le club tient à remercier Veronica pour son investissement durant ces deux saisons et lui souhaite le meilleur dans les nouveaux challenges qui l’attendent en Chine. », écrit le PSG dans son communiqué officiel.

Boquete aura tentée d’apporter au projet parisien, mais s’en va finalement vers un nouveau défi. Nous la remercions pour son passage à Paris et lui souhaitons de la réussite dans sa prochaine aventure. La « bonne nouvelle » étant que le PSG avait préparé ce départ avec son recrutement cet hiver.

Le message Boquete en quittant le club :

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin