Restez connectés avec nous
Verratti amoureux du PSG, un retour en Italie serait "difficile" pour Ciro Immobile

Mercato

Verratti amoureux du PSG, un retour en Italie serait « difficile » pour Ciro Immobile

Pour le journal italien La Stampa, Ciro Immobile, attaquant de 26 ans, a donné son avis sur un possible retour du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti. Un retour qui semblerait difficile. 

Pour le buteur de la Lazio, cela serait très compliqué. Notamment au vu de l’amour que porte le numéro 6 parisien à son club. L’histoire d’amour entre les Rouge et Bleu et l’Italien ne semblerait donc pas prête de se finir, y compris pour ses compatriotes.

« Un retour en Italie de Verratti ? Cela me semble difficile. Quand en sélection il nous parle de Paris, il le fait avec les yeux de l’amour, commente l’attaquant. En plus, en France ils l’adorent pour sa manière de jouer et en tant que personne. »

Verratti et l’amour parisien, une bonne nouvelle pour tout le monde

C’est donc une excellente nouvelle pour tous les supporters parisiens qui vouent un véritable amour au joueur de 24 ans. Lié au club jusqu’en 2021, le prodige italien a traversé une courte période de moins bien. Cette dernière était due à sa longue blessure, qui l’a tenu éloigné des terrains pendant toute la deuxième partie de saison. Cependant, depuis le mois de janvier, le natif de Pescara a retrouvé toutes ses sensations. De plus, il semble peu à peu récupérer son niveau. Niveau qui en faisait donc un joueur indispensable les saisons passées.

L’amour entre Verratti et le Paris Saint-Germain semble donc bien loin d’être terminé. Une très bonne chose pour l’effectif parisien. Mais aussi pour ses supporters qui pourront se régaler encore et toujours devant les gestes incroyables de Gufetto.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato