Restez connectés avec nous
Verratti, Marquinhos et Rabiot attendent, Ben Arfa espère pouvoir rester, selon Le Parisien

Mercato

Verratti, Marquinhos et Rabiot attendent, Ben Arfa espère pouvoir rester, selon Le Parisien

Ce matin, Le Parisien a fait un point sur la situation de différents joueurs au Paris Saint-Germain. En plus des départs probables, le quotidien francilien a consacré quelques lignes à ceux qui sont un peu plus dans le doute.

« Verratti a besoin d’être rassuré et attend maintenant des actes forts en termes de recrutement. Sinon, il demandera à partir.

La prolongation de contrat de Marquinhos s’est enlisée car le défenseur se sait en position de force. Les dirigeants ont déjà refusé une offre de transfert l’été dernier et n’envisagent toujours pas une vente à l’intersaison.

Rabiot joue la montre et observe notamment Verratti et Marquinhos. Si ces derniers obtiennent un bon de sortie, ce qui semble peu probable, il demandera aussi à partir.

 Ben Arfa n’en démord pas : il veut s’imposer à Paris et s’imagine encore dans la capitale l’an prochain. S’il part, HBA aimerait bien rejoindre Jorge Sampaoli à Séville ou ailleurs. »

Il est assez normal que les joueurs aient envie de voir que le club compte bien continuer à progresser et grandir. Même s’ils ne doivent pas oublier qu’ils font aussi partie de l’équipe qui a déçu au Camp Nou. Ils sont donc en partie responsables de ces doutes et doivent aussi se remettre en questions. Ce qu’ils font probablement.

On attend en tout cas du PSG quelques signes forts. Les dirigeants doivent prendre des décisions pour aider encore le club à grandir et l’équipe à s’améliorer. Tout le monde (joueurs, supporters et journalistes) attend de voir les prochains choix. Ben Arfa aussi certainement, pour savoir s’il aura sa place à Paris. Un véritable mystère qui dépend encore de ses performances en fin de saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato