Restez connectés avec nous
Vincent Duluc évoque le cas Neymar

Mercato

Vincent Duluc évoque le cas Neymar

Dans son édito du jour, Vincent Duluc, journaliste pour le quotidien L’Equipe, s’est exprimé sur le sujet de l’été : Neymar. L’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain a exprimé ses envies de départ dès la saison dernière à ses dirigeants. Nasser Al-Khelaifi, président du PSG et Leonardo directeur sportif du club ont ouvert la porte à un départ au début de l’été. Pour le moment le cas n’est pas réglé et le Brésilien est toujours là. Et à une semaine de la fermeture du mercato la tendance n’est plus vraiment à un départ.

Et comme beaucoup d’observateurs, Vincent Duluc a donné son avis là-dessus.

« Si Neymar restait, par bonheur, et s’il acceptait de jouer avec les remplaçants à Metz plutôt qu’avec les titulaires à l’infirmerie, commencerait une autre histoire, avec une logique éternelle : l’objectif des plus grands joueurs du monde est toujours d’être les plus grands joueurs du monde, même les saisons où ils auraient préféré aller se faire voir ailleurs. »

Aujourd’hui cela semble difficile d’imaginer que Neymar reste au PSG « par bonheur ». Mais en tant que professionnel et après toutes les péripéties autour de sa vie personnelle notamment, il semble primordial qu’il se concentre sur le terrain. Un terrain où l’on ne l’a pas aperçu depuis plus de 2 mois. Et ses jongles au tournoi Neymar Jr’s Five (lié à la fondation du joueur) ne suffisent pas.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. ben8

    27 août 2019 at 11:03

    C’est un peu démago de dire ça, mais à 30Mpar an y’a pire comme solution de replis hein… On se rend pas compte j’ai l’impression…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato