Restez connectés avec nous

Mercato

Wallemme conseille Varane

Publicités

Fraichement relégué en seconde division, le RC Lens pourrait perdre de nombreux joueurs durant ce mercato estival. Raphaël Varane, encore sous contrat, devrait quitter les sangs et or pour continuer sa progression. Pisté en Angleterre par Manchester United notamment, le jeune défenseur français serait également dans les petits papiers parisiens, où une offre de 10 millions d’euros aurait même été faite récemment. Pour son ancien entraineur, Jean-Guy Wallemme, il serait bon pour lui de continuer l’aventure en ligue 1, afin d’y poursuivre sa formation.

« C’est un autre contexte, un autre niveau. Mais s’il veut continuer sa formation, cela peut être exceptionnel pour lui. Il est assez intelligent et assez mature pour maitriser ces changements de contexte. On ne peut jamais savoir comme ça va se passer mais je pense qu’il est fait pour ce genre de projet. Il connait le championnat de L1. Cela sera bien qu’il continue dans un championnat qu’il connait. »

Des déclarations qui pourraient changer la donne, sachant que le jeune international espoir hésite fortement sur son nouveau choix.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato