Restez connectés avec nous
Wanda Nara affirme qu'Icardi "choisira" pour son avenir

Mercato

Wanda Nara affirme qu’Icardi « choisira » pour son avenir

L’avenir de Mauro Icardi, buteur de 27 ans du Paris Saint-Germain, reste incertain. Il est à Paris en prêt en provenance de l’Inter Milan avec une option d’achat. Et il n’y a rien de fixé pour le moment. Alors sa femme et agent Wanda Nara a été invitée par le média Oggi à faire le point.

« Icardi jouera-t-il un jour à la Juve ? Ah, ça, je ne le sais pas. Habiterons-nous à Milan ou à Paris l’année prochaine ? Avec le football, on ne sait jamais. Mauro choisira et nous le suivrons. », propos relayés par Foot Mercato.

Il n’y a donc toujours pas une certitude absolue. Mais c’est la première fois que Wanda Nara met autant l’avenir d’Icardi entre ses mains. Il s’agit moins d’une décision de famille, mais plutôt de s’adapter à ce qu’il y a de mieux pour l’Argentin. Ce pourrait être de rester à Paris, s’il sent la confiance du club. Forcément, le fait qu’il ne joue pas lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund (2-1) pourrait amener un doute. Mais tout ne peut pas se juger sur une soirée. Il y aura notamment le retour le 11 mars au Parc des Princes.

Publicités


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato