Restez connectés avec nous
Wenger, le Daily Star insiste avec une proposition de 3 ans de la part du PSG

Mercato

Wenger, le Daily Star insiste avec une proposition de 3 ans de la part du PSG

Arsène Wenger étant toujours dans le doute pour une prolongation de contrat à Arsenal (c’est sa dernière année), les rumeurs continuent. En Angleterre, le Paris Saint-Germain est régulièrement évoqué comme une destination possible. Aujourd’hui, le Daily Star affirme que le coach français a une offre de 3 ans de la part des dirigeants parisiens.

« Le PSG a attend la réponse finale de Wenger. Un contrat d’un an, avec une saison supplémentaire en option, est sur la table à l’Emirates, mais Wenger hésite à le signer.

S’il reste, il veut s’embarquer dans un programme de reconsctrution qui serait financé en partie par la vente de l’attaquant Alexis Sanchez, qui testé la patience de Wenger une fois de trop cette saison, probablement à un club espagnol.

Le PSG offrirait 3 ans et serait prêt à licencier Unai Emery après seulement une saison. »

Les médias ne lâchent pas avec cette idée : le PSG voudrait absolument Wenger. Cela a sans doute été vrai les saisons passées, mais on peut en douter aujourd’hui. Le coach n’a pas gagné grand chose avec Arsenal depuis de nombreuses années et n’arrive plus à passer le 8e de finale de Ligue des Champions. Ce n’est pas forcément un profil qui fait rêver à Paris.

Unai Emery est très discuté dans les médias, mais pour le moment est soutenu au club. La fin de saison pourrait être décisive dans son cas. Mais il est encore loin d’être licencié et des titres devraient lui permettre d’avoir une seconde chance pour son projet de jeu. Difficile de dire quel sera l’avenir de Wenger, mais il ne semble pas que ce soit entre Arsenal et le PSG.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato