Restez connectés avec nous
Wenger j'ai décidé de prendre un peu de recul pendant quatre ou cinq semaines avant de prendre une décision

Mercato

Wenger « j’ai décidé de prendre un peu de recul pendant quatre ou cinq semaines avant de prendre une décision »

Depuis l’annonce de son départ d’Arsenal après 22 ans à en être le coach, Arséne Wenger, est évoqué un peu partout par la presse et notamment au Paris Saint-Germain avec un rôle de dirigeant. Cependant, le Français a confié à Sky Sports qu’il se donne le temps de la réflexion pour la suite de sa carrière.

« Je suis un peu troublé en ce moment et j’ai décidé de prendre un peu de recul pendant quatre ou cinq semaines avant de prendre une décision. J’ai besoin de prendre un peu de recul pour analyser ma situation de la manière la plus objective possible. Passé ce délai de réflexion, je prendrai une décision pour la suite de ma carrière »

Arsène Wenger a logiquement besoin de souffler quelques temps et surtout d’analyser les différentes propositions qui lui sont faites. Mais, ce qui semble sur c’est que l’entraîneur des Gunners ne devrait pas s’éloigner du monde du football. Il est annoncé au PSG en tant que directeur sportif, ce serait sans doute un rôle qui  conviendrait parfaitement à celui qui a su faire grandir Arsenal et l’installer parmi les grands clubs européens. Même si les résultats des dernières saisons ont été un peu décevants.

Il reste que son travail est remarquable, qu’il est très respecté, a de l’expérience ainsi que des contacts. De quoi intéresser le PSG. Mais il faudra être patient pour savoir ce que Wenger fera la saison prochaine.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato