Restez connectés avec nous
Wenger, le Daily Star insiste avec une proposition de 3 ans de la part du PSG

Mercato

Wenger « Sanchez ? Nous devons prendre une décision objective. Le club doit toujours être la priorité »

Annoncée en discussion depuis des mois, la prolongation de contrat d’Alexis Sanchez ne semble pas avancer. Alors l’ailier de 28 ans lié à Arsenal jusqu’en 2018 attire les convoitises et la presse s’emballe. Le coach Arsène Wenger a encore dû faire le point face à la presse sur le Chilien dans le viseur du Paris Saint-Germain, Manchester City et Chelsea.

« Nous devons accepter que la vie moderne a quelque peu changé. Mais nous avons toujours eu une structure salariale que nous avons respecté. Les joueurs gagnent tellement d’argent maintenant qu’il faut juger individuellement plutôt que globalement. Beaucoup de gens me disent ‘donnez lui ce qu’il veut’. Mais en procédant ainsi, nous ne respecterions plus l’échelle salariale et nous mettrions le club en danger. Nous devons prendre une décision objective. Le club doit toujours être la priorité. »

Il semble donc que le désaccord au niveau du salaire soit très important. Le joueur se montre trop gourmand pour Arsenal. Peut-être parce qu’il veut compenser le manque de titres et grands parcours européens. Aussi, l’international chilien sait qu’il a d’autres possibilités. Son départ n’est pas encore sûr, mais est clairement possible. Par contre, il reste difficile de dire où Sanchez sera la saison prochaine.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato