Restez connectés avec nous
Rabiot note le changement de comportement d'Ibrahimovic: "il se montre plus ouvert avec tout le monde"

Mercato

West Ham aurait l’espoir de recruter Zlatan Ibrahimovic l’été prochain

Depuis l’arrivée des investisseurs qataris au Paris Saint-Germain (et donc de moyens importants et de grands joueurs), les rumeurs sont nombreuses autour du club de la capitale. Et la fin de contrat en juin prochain de Zlatan Ibrahimovic n’aide pas à calmer les choses.

On a maintenant l’habitude de voir chaque jour plusieurs joueurs parisiens être annoncé dans d’autres clubs au prochain mercato. Mais l’affirmation du Sun arrive tout de même à surprendre.

En effet, selon le média britannique, West Ham compterait recruter Ibrahimovic à l’été 2016, avec un contrat de 2 ans. Le salaire prévu serait de 600 000 euros par mois.

Ce qui n’est pas si mal habituellement pour un jouer de 34 ans, mais c’est bien en-dessous de sa rémunération à Paris et certainement inférieure aux proposition qu’il aura venant de Chine, du Qatar, des Etats-Unis.

Le sportif pourrait être un argument, mais les Hammers ne seront certainement pas en Ligue des Champions l’an prochain et sont loin de pouvoir prétendre au titre en Premier League. Peut-être arriveront-ils à se qualifier en Europa League. Pas sûr que cela intéressait Ibrahimovic plus qu’une année supplémentaire au PSG.

Bien sûr, il est possible que les dirigeants de West Ham soient intéressés par Zlatan et qu’ils tentent leur chance, mais voir le géant suédois signer là-bas l’été prochain serait une grande surprise.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato