Restez connectés avec nous

Mercato

Willian « je n’ai jamais reçu de propositions concrètes de la part du PSG »

Willian "je n'ai jamais reçu de propositions concrètes de la part du PSG"

Sur les derniers mercatos, quelques rumeurs ont annoncé un intérêt du Paris Saint-Germain pour Willian, ailier de Chelsea et du Brésil. Le joueur de 28 ans a démenti avoir été approché par le club de la capitale lors d’un entretien accordé à France Football.

« J’ai lu des choses dans la presse à ce sujet. Mais, moi, je n’ai jamais reçu de propositions concrètes de la part du PSG. (…) Ma famille se sent bien à Londres, et moi j’adore la Premier League, c’est le meilleur Championnat du monde. J’évolue dans une équipe qui pratique un beau football, ce qui est important à mes yeux

. Pour toutes ces raisons, j’ai bien l’intention d’aller au bout de mon contrat et pourquoi pas de prolonger encore un peu si le club me le propose. Ce serait un privilège de terminer ma carrière dans un grand club comme Chelsea. »

Si le PSG a peut-être pensé à Willian, il n’y a visiblement jamais eu d’approche. On peut donc se dire que, comme souvent, les médias ont un peu vite associé un joueur à un club. Au moins, on peut se dire pour les prochains mercatos, si la rumeur revient, qu’elle n’aura que peu de chances d’être fondée. Le joueur ne semble pas avoir la moindre envie de quitter Chelsea et certainement encore moins pour venir en Ligue 1. Et on peut se demander si le PSG pourrait vraiment vouloir recruter le Bésilien qui aura 29 ans lors du prochain mercato d’été.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato