Restez connectés avec nous
Yacine Adli devrait finalement signer son premier contrat professionnel au PSG

Mercato

Yacine Adli devrait finalement signer son premier contrat professionnel au PSG

Annoncé avec insistance du côté d’Arsenal pour la signature de son premier contrat professionnel, Yacine Adli, milieu de terrain de 17 ans, pourrait finalement continuer au Paris Saint-Germain. Alors que sa décision est attendue cette semaine, les médias affirment ce mardi soir que le Titi parisien va continuer dans la capitale. Il y a L’Equipe, mais aussi Loïc Tanzi, journaliste RMC/SFR Sport, qui l’affirment.

Si cela est vrai, il s’agirait alors d’un retournement de situation surprenant alors que les rumeurs envoyaient avec une quasi-ceritude le Titi parisien de l’autre côté de la Manche. La semaine dernière, le PSG pensait encore voir un jeune talent du centre de formation lui échapper, le projet des Gunners étant plus séduisant que celui du club de la Capitale pour le jeune talent. Sauf que le club parisien aurait fait un effort en offrant de plus grandes de garanties sportives pour convaincre Yacine Adli. En plus d’une offre financière importante.

Le PSG semble donc avoir réussi un joli coup en gardant son jeune milieu de terrain qui devrait bientôt signer son premier contrat professionnel. On attend tout de même une confirmation pour avoir des certitudes dans ce dossier qui a déjà montré qu’il peut aller vite et dans tous les sens.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato