Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic attendrait pour annoncer son futur club afin de toucher une belle prime

Anciens

Zlatan Ibrahimovic attendrait pour annoncer son futur club afin de toucher une belle prime

Après que le Paris Saint-Germain a annoncé le licenciement de son entraîneur, Laurent Blanc, voilà que l’on apprend également que le géant suédois et bientôt ancien parisien, Zlatan Ibrahimovic va toucher une très bonne prime de départ.

Le contrat du numéro 10 parisien, pour lequel les dirigeants du club n’ont pas encore trouvé de remplaçant, se termine le 30 juin prochain et le journaliste italien Gianluca Di Marzio rappelle, dans Sky Sport, que l’attaquant du PSG devrait toucher une dernière prime d’un montant de 4 millions d’euros. Mais celle-ci ne lui sera versée que s’il est « fidèle » au club de la capitale jusqu’au bout. C’est-à-dire s’il ne s’engage pas avec un nouveau club avant le 30 juin.

C’est une très belle prime de départ et certainement l’une des raisons pour laquelle, Ibrahimovic prend son temps avant de signer avec son futur club, très probablement Manchester United. Une patience que l’on peut compte compte tenu de la somme en jeu. Il ne reste donc plus que quelques jours avant que l’annonce soit faite et que le Suédois se lance dans une nouvelle (et dernière au haut niveau) aventure.

Publicités

Autres articles présents dans Anciens