Restez connectés avec nous

Trophée des Champions

Daniel Bravo «Ce PSG court beaucoup plus et ensemble»

Daniel Bravo commentateur PSG OL
 Le nouveau consultant beIN Sports, Daniel Bravo qui était aux commentaires du Trophée des Champions, remporté par le Paris Saint-Germain 4-1 face à l’Olympique Lyonnais, a donné ses impressions sur ce nouveau PSG.
«Ce PSG court beaucoup plus et ensemble. L’an dernier on pouvait voir des joueurs, comme Ibrahimovic, marcher à la perte du ballon. Là on voit déjà que les joueurs sont plus concernés, tout le monde se met en place, au pressing, dès la perte du ballon. Les transitions, défensives et offensives, vont très vite.»
 Le PSG a semblé beaucoup plus compact et jouait d’avantage en équipe, le pressing était lui aussi très intense à la perte du ballon et les phases offensives basées sur du jeu rapide et direct. La touche Unai Emery se fait déjà sentir et cette équipe est très plaisante à regarder, il y a peu de temps morts et de relâchement. L’OL fait parti des meilleures équipes du championnat, réaliser une telle prestation et s’imposer 4-1 est donc une très bonne chose pour faire le plein de confiance, c’est aussi le signe que les joueurs sont réceptifs aux nouvelles méthodes de travail.
Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Trophée des Champions