Restez connectés avec nous
Génésio "Alex Lacazette va jouer à Paris… Mais avec l'OL, au Parc des Princes"

Adversaires

TDC : Génésio «on sera forcément revanchard»

L’Olympique Lyonnais disputera comme l’an passé le Trophée des Champions face au Paris Saint-Germain, lors de l’édition précédente les Gones s’étaient d’ailleurs inclinés 2-0. Le coach Lyonnais, Bruno Génésio déclarait sur OL TV que lui et ses joueurs sont forcément revanchard.

« On n’avait pas disputé ce match à Montréal. Dans la manière, on ne l’avait pas joué. Donc on sera forcément revanchard. On veut montrer qu’on est capable de titiller cette équipe du PSG. Il reste deux matchs amicaux pour monter en puissance, afin de donner plus de temps de jeu aux joueurs. Quand on a gagné le Trophée des Champions, on a fait de belles choses derrière, on a même souvent gagné des titres. On joue contre une équipe prestigieuse qui est ultra-favorite pour le championnat, ça sera important de bien débuter. Tout comme les matchs de championnat le seront au mois d’août »

Forcément l’entraîneur de l’OL, mais aussi et surtout le président Jean-Michel Aulas, sauront motiver leurs joueurs pour atteindre leur plus grand objectif : faire tomber l’ogre parisien et gagner enfin un trophée. D’un autre côté, Unai Emery, nouveau coach du PSG aura une très grosse pression sur ce match, puisqu’il s’agit de son premier match officiel avec un titre à la clé. La pression est clairement des deux côtés, mais celle-ci est plus présente côté parisien puisqu’il s’agit du favori. Un premier gros test pour l’entraîneur parisien, face à un des concurrents le plus crédible en ligue 1. Nul doute que le spectacle devrait être au rendez-vous pour ce premier choc de la saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires