Restez connectés avec nous
TdC - Glik "Nous allons faire le maximum pour obtenir un bon résultat"

Adversaires

TdC – Glik « Nous allons faire le maximum pour obtenir un bon résultat »

Le défenseur de l’AS Monaco, Kamil Glik (30 ans), s’est présenté en conférence de presse à la veille du premier match officiel de la saison face au Paris Saint-Germain, dans le cadre du trophée des champions. 

« C’est difficile de revenir dans le passé. L’équipe a beaucoup changé, nous sommes concentrés sur le présent. Nous allons faire le maximum pour obtenir un bon résultat samedi contre le PSG »

Le club monégasque a vu de nombreux cadres partir lors de ce mercato, Thomas Lemar (Atlético de Madrid), Fabinho (Liverpool) et João Moutinho (Wolverhampton). La saison s’annonce donc compliquée puisqu’il faudra être performant en Ligue des Champions ainsi qu’en championnat, avec un effectif bien moins compétitif que les saisons précédentes. Ce trophée des Champions reste tout de même à leur portée puisque du côté parisien, de nombreux cadres n’ont pas encore effectué leur retour. Ce sera donc du 50-50, même si le PSG a montré une nette supériorité face à son concurrent monégasques dans les Coupes nationales, ces dernières saisons.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires