Restez connectés avec nous

Club

Al-Khelaïfi « Le Fair-Play Financier ? Jamais d’inquiétude…notre club est géré avec le plus grand professionnalisme »

Alors que la décision du Tribunal Arbitral du Sport face à l’appel du Paris Saint-Germain suite à la réouverture de l’enquête de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier est attendue dans les prochains jours, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a affirmé sa sérénité dans ce dossier auprès du Dauphiné Libéré.

“Il n’a jamais été question d’inquiétude au sein de notre club. Suite à l’ouverture d’une procédure par l’UEFA en septembre 2017, sous la pression d’un dirigeant espagnol qui a peut-être craint alors pour ses intérêts personnels, nous avons répondu point par point à toutes les questions de nos interlocuteurs. Nous avons participé à ces échanges réguliers dans la plus grande transparence et avec le plus grand sérieux apporté à nos réponses. Soyez-en sûrs, notre club est géré avec le plus grand professionnalisme. Si tel n’était pas le cas, les plus grands joueurs du monde ne souhaiteraient pas venir chez nous. Et ils n’y seraient pas aussi épanouis qu’ils le sont aujourd’hui.“, a affirmé Al-Khelaïfi.

Depuis le début des interrogations et de l’enquête, Al-Khelaïfi a toujours affiché la même confiance. On ne peut que penser et espérer que c’est justifié. Il serait incompréhensible que le PSG ne se soit pas parfaitement préparé. Aussi, il est très clair que Paris s’est considérablement développé ces dernières années. La seule crainte vient de l’UEFA, qui n’est pas toujours claire. L’appui du TAS, probable selon les médias, permettrait de se mettre à l’abri.

Publicités

1 Comment

  1. PSG13100

    17 février 2019 at 10:20

    Personne n en doute…enfin a part quelques originaux qui se ridiculisent en affirmant le contraire croyant ainsi se donner une certaine consistance…Vive Notre Bon President Nasser! In Nasser we trust!!!

Autres articles présents dans Club