Restez connectés avec nous

Mercato

Beckham est arrivé !

La signature de David Beckham au PSG lors du mercato d’hiver ne fait plus l’ombre d’un doute. Le « Spice Boy » est arrivé ce samedi à Paris.

Selon France Football, l’international anglais a atterri à l’aéroport du Bourget aux alentours de 18h30. Beckham devrait même se trouver au Parc des Princes dimanche pour l’affiche entre le PSG et Lille, à 21h. Par ailleurs, « Victoria Beckham a visité un hôtel particulier avenue Montaigne, le week-end du 11 novembre », a déclaré à l’AFP Marie-Hélène Lundgreen, directrice générale de Belles Demeures de France, filiale du groupe d’immobilier de luxe Daniel Féau.

Les agences immobilières de luxe se sont lancées dans une course effrénée pour trouver un bien d’exception, dans ou près de Paris, susceptible de plaire à David Beckham. « Je pense qu’ils choisiront plutôt dans un premier temps une location. C’est pour cela qu’on a proposé une maison de 1500 m2, plus de 1500 m2 de terrain, dans le 16e arrondissement pour 60 000 euros par mois », affirme à l’AFP Thibault de Saint-Vincent, président du groupes Barnes.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato