Restez connectés avec nous

Mercato

Borriello et Menez ok ?

C’est une information qui nous parvient de la chaîne de télévision généraliste Italia 1. Non désirés du côté de la Roma et annoncés au PSG depuis plusieurs jours, Marco Borriello et Jérémy Ménez auraient donné leur accord pour rejoindre le PSG.

Mais cette décision a une condition, que Leonardo devienne officiellement le directeur technique du club parisien, ce qui a de fortes chances d’aboutir d’ici quelques jours. A la recherche d’un milieu droit, le PSG recruterait donc un joueur de qualité en la personne de Jérémy Ménez, en grande difficulté à la Roma cette saison et désireux de quitter la capitale italienne cet été. Quant à Marco Borriello, il n’a pas convaincu lors de son prêt à la Roma et le Milan AC ne verrait pas d’un mauvais œil un départ de son international italien, bien connu de Leonardo puisque le Brésilien l’a eu sous ses ordres chez les Rossoneri.

Il reste à attendre quelques jours avant d’en savoir plus sur ces deux pistes qui renforceraient encore plus le secteur offensif du PSG après l’arrivée de Kévin Gameiro.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato