Restez connectés avec nous
Fraude fiscale, Cavani dément à nouveau, avec la plus grande fermeté via un communiqué

Club

Fraude fiscale, « Cavani dément à nouveau, avec la plus grande fermeté » via un communiqué

Hier soir, Edinson Cavani, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain, a été accusé de fraude fiscale dans un article de Mediapart. L’Uruguayen a réagi aujourd’hui dans communiqué relayé par RMC.

« M. Edinson Cavani a pris connaissance avec stupeur de l’article publié dans Mediapart le 22 mai 2017, commence le communiqué. Alors que M. Cavani avait répondu préalablement aux questions du journaliste Yann Philippin en confirmant que les revenus encaissés par les sociétés de Malte avaient intégralement été non seulement déclarés mais aussi imposés en France, l’article accuse M. Edinson Cavani d’avoir « évité le paiement de l’impôt sur les sociétés en France » et de n’avoir « aucun revenu à déclarer au fisc ». 

M. Edinson Cavani dément à nouveau, avec la plus grande fermeté, les accusations infondées portées à son encontre. »

La position de Cavani est donc claire dans ce dossier et il ne comprend même pas les accusations. On ne peut qu’espérer que ce soit sincère et fondé. Il n’y a pas malheureusement pas de certitude, mais il n’y a au moins de raison de le penser particulièrement coupable. Il faut attendre la suite de l’affaire.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club